INFOS GÉNÉRALES

 

INFOS GÉNÉRALES

Fiche de Renseignement ADHERENT (à renseigner lors d'une modification) :


https://docs.google.com/forms/d/1abpWrQ2OMshIqPfoxDz7uoCF1KY-IfcJ17gkxcqCxO0/edit  



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Toutes les réservations s'effectuent à partir des formulaires de notre site : Voyages, Réunions, Repas, Pétanque, Bowling, etc....

Et pour que ces réservations soient validées, il faut les accompagner :

Soit d'un virement sur le compte de l'AAA

Soit d'un chèque envoyé à la Secrétaire

A effectuer sous 8 jours

Tous les formulaires sont accessibles à partir de n'importe quel ordinateur, smatphone, etc...



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Prenez régulièrement connaissance des 'News'

sur le site.


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Pensez à lire et à répondre à vos mails lorsque cela est demandé pour vos voyages. 

 

Vu le nombre de saisies de notre part et de celles des agences, il arrive parfois une erreur de frappe et cela peut avoir des conséquences fâcheuses sur un visa, un billet d'avion, etc.... Ce serait dommage de ne pas pouvoir embarquer à cause d'une erreur sur le NOM, le PRENOM, etc...


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Infos AGENCE DE VOYAGE

Annulation d'un voyage :

Se renseigner sur les modalités et le montant des frais dès la réservation effectuée.

Pour tout voyage, il y a 20€ de frais de dossier par personne.


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Rappel :


PIECE d'IDENTITE pour les voyages :

 

En France : Carte d'Identité (valable 15 ans).

 

En Europe :    Passeport (valable 10 ans)

ou Carte d'Identité valable 10 ans.

 

Autres Pays : Passeport valable 10 ans mais il faut qu'il soit encore valable 6 mois après la date du retour pour certains pays.

 

Les NOM et PRENOM du billet d'avion doivent correspondre obligatoirement à ceux de la pièce d'identité.


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> Pensez à demandez votre carte européenne

d'assurance maladie (CEAM)

Pourquoi ?

Elle est gratuite et vous permet durant votre séjour de bénéficier

de la prise en charge des soins médicalement

nécessaires par les services publics du pays concerné.

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La CEAM est individuelle et valable deux ans.

Pensez à en demander une pour chacun des membres de votre famille

y compris vos enfants de moins de 16 ans.

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Comment l'obtenir ?

Vous pouvez la demander :

1: Sur un guichet automatique dans une des agences d'assurance santé


proche de chez vous,


2: Par téléphone au 3646


3:Directement à l'agence d'assurance santé proche de chez vous.


 

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PAIEMENT des VOYAGES par CARTES BANCAIRES

 

Certaines agences autorisent le paiement individuel par Carte Gold, Visa 1er, etc... (voir les conditions d'assurances avec votre banque).

 

Pour cela, vous recevrez un mail du Président qui vous indiquera la procédure à suivre.

 

En général, vous aurez un imprimé d'autorisation de prélèvement, fourni par l'agence, à remplir et à renvoyer au Président (Il est possible aussi de prendre RDV avec l'agence).

 

Sur ce document, vous indiquerez vos coordonnées, vos codes ainsi que le montant du séjour versé à l'agence par l'AAA (montant indiqué par le Président).

 

Ensuite, l'agence procédera au prélèvement de la somme spécifiée et notre Trésorier vous remboursera la somme versée à l’AAA dans les 48 heures maximum, sans aucun frais

 

Cette procédure évite de devoir prendre les assurances.

 

Le montant versé à l'agence est souvent différent de celui réclamé par notre Trésorier car il peut y avoir en plus : des frais de transport au point de départ, des excursions supplémentaires durant le séjour, etc... ou en moins : une participation de l'AAA.

 

Attention à bien respecter les dates.


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Majoration du prix en cas de SINGLE


Lorsque vous souhaitez une SINGLE, il y a une majoration du coût qui est fixée par l’agence.


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Personne se retrouvant en SINGLE suite à une annulation pour Convenance Personnelle


Plusieurs personnes seules, pour éviter les frais de Single, utilisent les TWIN pour voyager.

Lorsqu’une des personnes désire annuler pour Convenance Personnelle, si l’autre personne se retrouve en Single, elle n’a pas à supporter des frais supplémentaires, les frais sont à la charge de la personne qui a annulé.


Rappel :


Les assurances sont facultatives.

Elles sont prises lors de la signature du contrat.

L’option ‘Pandémie’ est incluse.


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Pour tout soucis sur le site Vous pouvez contacter:

S.Rhuguet

port : 06 83 27 65 04

e mail: sylvie.rhuguet@sfr.fr